Les contrats d’envergure pleuvent en NFL ! Après Odell Beckham Jr. et Aaron Rodgers, c’est au tour d’Aaron Donald d’avoir un contrat gigantesque.

Les Los Angeles Rams cassent leur tirelire ! Nourrissant de grandes ambitions pour la saison prochaine, la franchise va prolonger Aaron Donald pour 135 millions sur 6 ans ! Sur ces 135 millions, 87 millions de dollars sont garantis. Ce contrat va faire de lui le défenseur le mieux payé de l’histoire. Son contrat comporte aussi un bonus à la signature de 40 millions de dollars. Jusque là, c’est Von Miller et son contrat de 114 millions sur 6 ans ; qui était le défenseur avec le plus grand deal.

SUR LE MÊME SUJET :

Ne s’étant pas présenté aux entraînements ni aux matchs de présaison, Donald obtient le contrat espéré. Pour le début de saison le 10 septembre prochain contre les Oakland Raiders, il devrait donc être en tenue. 13e choix de la Draft 2014, Aaron Donald a connu le Pro Bowl lors de chacune de ses saisons dans la ligue. First-team All-Pro depuis 2015 et défenseur de l’année en 2017, il s’est imposé comme l’une des références NFL à son poste. Son contrat est donc amplement mérité.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici, ça nous fait plaisir et ça nous aide à avancer !

Partager cet article

Tags Rams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tradé aux Chicago Bears, Khalil Mack fait sauter la banque !

    […] moyen de 23.5 millions de dollars, il obtient un deal digne des quarterback ! Le record d’Aaron Donald n’aura tenu qu’un jour. 5e choix de Draft 2014, Mack reste sur 3 Pro Bowl de suite. […]

    Répondre