Son choc face à Javier Fortuna aura lieu ce week-end à la Crypto.com Arena, dans la ville de Los Angeles, en Californie. Ryan Garcia boxera dans son état d’origine pour cette opposition qui pourrait le rapprocher d’une chance à un titre mondial. Bien que des rumeurs allaient bon train quant à un duel tant attendu avec Gervonta Davis, il semblerait que le jeune californien devra encore patienter avant de pouvoir être un jour confronté au champion du monde WBA.
Dans un reportage publié sur sa chaîne Youtube, Ryan Garcia se montre sous son meilleur jour à l’entraînement. Ce dernier est désormais coaché par Joe Goossen qui l’aide à mettre toutes les chances de son côté afin d’éviter de commettre des erreurs fatales le jour J. Cette vidéo retrace également une partie de son parcours marqué par de nombreux exploits.
SUR LE MÊME SUJET :
À tout juste 23 ans, Ryan Garcia a déjà un parcours qui fait rêver. Le prodige à la couronne dorée est pour l’heure invaincu en carrière. À seulement 17 ans, ce dernier performait déjà dans les rangs professionnels. Il y a excellé dès son arrivée. Le boxeur californien compte actuellement 22 victoires, dont 18 remportées par KO. En avril dernier, il s’était imposé face à Emmanuel Tagoe à San Antonio, au Texas.
Je ne suis pas assez la boxe de près mais à ce que je lis à droite et à gauche, il risque la correctionnelle ce week-end.
Hâte de voir le résultat et si combat contre Davis il y a suite à une potentielle victoire, je le regarderais en direct.