MMA – Après avoir livré une rencontre explosive lors de l’UFC 276, Alexander Volkanovski et Max Holloway se sont échangés des paroles.

Leur 3e rencontre a eu lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Si le 2e duel entre les deux hommes avait été serré, le choc de trilogie qu’ils ont livré a été marqué par une nette domination du champion en titre, qui aura su se montrer sous son meilleur jour. À la fin des 25 minutes, Alexander Volkanovski a donc été déclaré vainqueur par décision unanime. Ce dernier a ainsi remporté sa 25e victoire en carrière professionnelle. Il semble plus que jamais régner en maître la division featherweight.

Holloway

Dans l’émission The Thrill and the Agony, les fans ont découvert ce qu’Alexander Volkanovski avait dit à Max Holloway après avoir défendu sa ceinture. Les deux hommes se sont montrés beaucoup de respect à l’issue de cette confrontation d’un niveau surélevé. Le champion en titre s’était alors adressé au challenger qu’il venait de battre une nouvelle fois : « Je t’accorde tout mon respect. Tu seras toujours une légende de ce sport. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cejudo

En rentrant en coulisses, l’Australien est également tombé sur Henry Cejudo. Ce dernier lui a alors adressé la parole : « C’est toute une compétition mec. Moi, je veux simplement performer, Alexander. Je veux simplement savoir à quel point je suis capable de te gérer. J’ai beaucoup de respect pour ton fight QI. En espérant que tu respectes aussi le mien. Je prie pour qu’on fasse quelque chose ensemble. »

Quelle suite ?

Alexander Volkanovski avait déjà déclaré qu’il ne croyait pas en un potentiel duel face à Henry Cejudo, voulant revenir à l’UFC. L’Australien souhaiterait davantage affronter Charles Oliveira pour la ceinture vacante de la catégorie lightweight. Il se pourrait que le gagnant du choc entre Yair Rodriguez et Brian Ortega désigne un aspirant à la ceinture featherweight. Le Mexicain a même affirmé qu’on lui avait certifié qu’il aurait une chance au titre en cas de victoire ce week-end à l’UFC Long Island.

https://www.youtube.com/watch?v=DLSTjl2zjJc

Partager cet article

SourceThe Thrill and the Agony
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.