Boxe – Un Français place un enchainement puissant et met KO son adversaire.

Face à Vaclav Trojacek, le Français Mekki Sahli n’a pas tremblé. Avant la rencontre, les deux hommes étaient invaincus. Lors d’un événement de boxe professionnelle aux Arènes de Fréjus, le Français, à domicile, est venu à bout de son rival dès la première reprise. Dans la catégorie reine, les KO sont fréquents, mais rares sont ceux de la qualité de celui qu’a infligé Sahli à Trojacek.

Puissant et dévastateur :

Sur la vidéo disponible sur le compte Instagram de Go Boxing News, il est possible d’observer le KO du Français. Sur l’extrait, on aperçoit Mekki Sahli assener des coups puissants à son adversaire. Le boxeur varie les zones de frappe et pousse son rival dans ses retranchements. L’enchainement se termine lorsque Vaclav Trojacek tombe sous les coups de Sahli.

SUR LE MÊME SUJET :

« Une victoire expéditive »

Dans une interview accordée à La Sueur, Mekki Sahli revient sur sa performance et parle de son avenir. En effet, il déclare : « C’était une victoire expéditive. J’ai essuyé 5 refus avant d’enfin trouver un adversaire. Il a fallu rebondir à chaque fois. Mon objectif premier c’est les championnats de France ». Une déclaration qui montre toute la détermination dont fait preuve le Français.

Partager cet article

SourceInstagram / goboxingnews
Crédits photosInstagram / goboxingnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.