Kickboxing – Ce week-end, un kickboxeur indien du nom de Nikhil Suresh a subi un KO qui a malheureusement pris une tournure tragique.

Nikhil Suresh a trouvé la mort après avoir été mis KO. Ce dernier participait alors à un événement organisé par la K1 Association of Karnataka à Bangalore. Le manque d’ambulance sur les lieux est en partie à l’origine de sa mort. L’absence de personnel médical sur les lieux avait également généré de sérieux risques pour les sportifs participants à l’événement. Dès lors, les blessures du jeune kickboxeur auraient été traitées avec beaucoup de retard.

Le choc

C’est son entraîneur, un coach du nom de Vikram Mysore Nagaraj, qui a été contraint d’annoncer la triste nouvelle : « Avec une profonde tristesse, j’assume le fardeau d’annoncer la terrible nouvelle que nous redoutions tous. Mon cher Nikhil a décidé de raccrocher ses gants aujourd’hui. Sa belle âme nous a quittés après une bataille acharnée aux premières heures d’aujourd’hui. Et ce malgré les meilleurs soins médicaux. »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceInstagram / Locker Room
Crédits photosInstagram / Locker Room

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.