KICKBOXING – Une nouvelle étape est franchie. En effet, Le Marocain Jamal Ben Saddik s’impose au tournoi heavyweight.

En direct de Rotterdam, au sein d’un Ahoy en folie, Jamal Ben Saddik était de retour deux petits mois après son dernier combat. Opposé au Roumain Cristian Ristea lors du Glory 99, le Belge d’origine marocaine s’est imposé à la décision unanime dans le cadre du tournoi « Last Heavyweight Standing ». Un combat important, une victoire précieuse, et un message envoyé à l’ensemble de la division.

Retour gagnant

Ce vendredi 5 avril, Jamal Ben Saddik avait à coeur de s’imposer. Face à un adversaire solide et visiblement bien préparé, le vétéran du Glory a su faire parler l’expérience sur le ring. Dominant dans les échanges à mi-distance, Jamal Ben Saddik a su neutraliser les assauts de Cristian Ristea afin de s’imposer logiquement sur une décision unanime. La rencontre a pris des allures de véritable bagarre au milieu du ring, à l’image du second round.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas de KO cette fois-ci, mais une belle maîtrise de l’athlète âgé de 34 ans. Ainsi, Jamal Ben Saddik prouve qu’il est encore un nom à craindre au sein de l’élite mondiale. Dans un tournoi relevé, cette victoire le rapproche un peu plus d’une nouvelle chance de titre. Le prochain rendez-vous pour le Marocain devrait se faire lors du Glory 100 en juin prochain.

Partager cet article

SourceGlory
Crédits photosGlory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *