L’entente entre Deiveson Figueiredo et Wallid Ismail semblait parfaite. Pourtant, l’actuel champion des flyweights n’est pas satisfait par son dernier salaire. En effet, pour son dernier duel avec Brandon Moreno, le Brésilien a touché un salaire de 150 000 $. Et, puisqu’il faut bien trouver un responsable, le champion a décidé de pointer du doigt celui qui est dorénavant son ex-manager. Des accusations que le très vocal Wallid Ismail ne pouvait laisser passer impunément. Ainsi, Deiveson Figueiredo est attaqué par son ancien manager.
Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ismail n’a pas retenu les coups. Aussi, il déclare via le média « Sherdog » : « Au début, je ne voulais pas parler pour ne pas exposer Deiveson. Je lui ai dit que l’UFC allait créer un titre intérimaire s’il ne se battait pas avant juillet. Il a dit ne vouloir affronter que Kai Kara France en octobre, malgré mes conseils. Je lui ai demandé d’affronter de nouveau Moreno, car ce serait bien mieux pour sa carrière. Il veut chercher quelqu’un à blâmer pour ses mauvaises décisions. Même s’il s’est excusé d’avoir menti en disant qu’il ne savait pas pour le titre intérimaire. Maintenant, il recommence à mentir, en disant que je n’ai pas prévenu l’UFC de sa blessure. Il n’a pas de morale. »
SUR LE MÊME SUJET :
Puis, le ton monte : « Ce vagabond est devenu un enf*iré sans vergogne. Cette enflure s’est excusée auprès de moi pour avoir menti. À présent, il raconte un autre mensonge. Tu es très vicieux, Deiveson. J’ai dit à l’UFC qu’il était blessé et ne reviendrait qu’en octobre. Ce sal*ud m’a demandé de dire ça. »
Espérons que son nouveau manager, Urijah Faber, fera les affaires du champion des flyweights.
Mouais, je savais même pas que Urijah Faber était son actuel manager ! Merci bien.
Pareil, je l’ai appris récemment