Ryan Garcia est de retour ! Véritable espoir de la boxe, le jeune prodige dispute le combat le plus important de sa jeune carrière contre Luke Campbell.

À 22 ans, Ryan Garcia (22-0, 17 KO) se rapproche déjà des sommets mondiaux. L’Américain affronte ainsi Luke Campbell (20-3, 16 KOs), pour la ceinture vacante intérimaire WBC chez les lightweights. La soirée, diffusée ce samedi 2 janvier à partir de 21h heure française sur DAZN (disponible ici), s’annonce importante pour le protégé d’Oscar De La Hoya. En cas de victoire, les portes des superfights s’ouvriraient pour le jeune prodige. Ayant fait parler sa science du contre et sa vitesse lors de sa dernière sortie contre Francisco Fonseca, Garcia devra poursuivre sa bonne série. En effet, il est déjà lancé dans une course à distance face aux Devin Haney, Vasyl Lomachenko, Gervonta Davis et autres Teofimo Lopez. La défaite contre l’expérimenté Britannique est donc interdite. Comptez minuit dans la nuit de samedi à dimanche pour l’entrée de Garcia et Campbell sur le ring.

« Je m’approprie la critique comme une chance de montrer aux gens que vous n’êtes pas ce qu’ils prétendent être. Tu es qui tu décides d’être. C’est ce que je veux dire à tous ces gens qui essaient de me qualifier de — un — juste une hype des réseaux sociaux et — deux — quelqu’un qui a pris le sport d’assaut juste grâce à ma valeur marchande. Je suis entré dans le sport parce que j’ai consacré toute ma vie à être là où je suis aujourd’hui. » – Ryan Garcia à BoxingScene

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *