Ryan Garcia va très prochainement faire son grand retour sur le ring. Ainsi, le 2 mai prochain, en direct de New York, Flash sera opposé au redoutable Rolando Romero. Si Garcia s’est fait discret depuis sa victoire sur Devin Haney, c’est qu’il a été reconnu coupable de dopage et ainsi été suspendu. En conséquence, la victoire choc face au boxeur invaincu n’en est plus une et l’image de Ryan Garcia a pris un sacré coup. Pourtant, certains continuent de penser que le jeune athlète s’en tire bien, à commencer par la GWOAT Claressa Shields. Ne retenant pas les coups, Ryan Garcia est sévèrement taclé par la reine de la boxe.
Dans le duel qui opposera Ryan Garcia à Rolly Romero, il semble que Claressa Shields a fait son choix. Il faut dire que la multiple championne ne pardonne pas à Flash et qu’elle ne croit pas un seul instant à ses excuses ni au fait qu’il serait innocent.
« J’espère que Rolly Romero va attraper Ryan et lui éteindre les foutues lumières. Ryan est un drogué tricheur et il sait qu’il a triché. Et le monde continue à dire : “oh, Devin n’a rien pu faire contre un crochet”. Il a été touché par un crochet sous stéroïdes. Ce n’était pas juste un crochet, mais un crochet sous stéroïdes. »
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, loin de ne se contenter que de ces paroles, Shields poursuit pour FightHubTV :
« Ryan est un homme irrespectueux. Il est irrespectueux et tout le monde laisse passer. “Oh, il va mieux et il a été en cure de désintoxication”. Il a dit le N-word, il a parlé de viol et tous ces trucs… C’était vraiment troublant. Je me fiche de combien il était alcoolisé ou drogué, ce n’est pas acceptable. J’aurais porté plainte moi aussi. »
En somme, s’il a fait amende honorable ces derniers temps, il n’est pas question pour Claressa Shields de pardonner à Ryan Garcia.
COMMENTAIRES