MMA – Un athlète en particulier est sorti du lot pour Chael Sonnen lors de l’UFC 270. Il s’agit de Said Nurmagomedov.

Les deux évènements principaux de l’UFC 270 étaient des oppositions pour la ceinture. D’un côté la ceinture heavyweight, avec Francis Ngannou et Ciryl Gane. De l’autre, celle des flyweights avec Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo. Ainsi, si Francis est parvenu à conserver son titre, Moreno s’est vu contraint de céder le sien à Figueiredo. Les deux oppositions étaient belles. Les flyweights se sont livrés une guerre pour la troisième fois. Tandis que Ngannou a révélé des talents insoupçonnés en lutte et en jiu-jitsu.

Pourtant, c’est vers un tout autre athlète que le regard de Chael Sonnen s’est tourné. Plus que ça, pour lui, Said Nurmagomedov a tout simplement été le MVP de cet UFC 270. C’est ce qu’il révèle pour sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce qu’a fait Nurmagomedov et la manière dont il l’a fait. Il a fait tout ce que vous pouvez faire à un être humain en quarante secondes. Stamann est un vrai dur à cuire, vous devez comprendre cela. Et Stamann est venu pour en découdre. Il est venu sur le ring et a commencé à lancer des coups avec de mauvaises intentions. Nurmagomedov l’a frappé au visage, l’a fait tourner, l’a enfermé puis traîné au sol avant de le faire taper. Il a fait toutes ces choses, en quarante secondes. C’était l’unique meilleure performance de la nuit. »

S’il est quelque peu passé sous les radars, la performance de Nurmagomedov n’en est pourtant pas moins impressionnante. Après l’UFC 270, il a déclaré aimer l’idée d’un duel avec Marlon Vera, ou au minimum, un membre du top-15. Avec son potentiel et ses dernières sorties réussies dans la cage, il faudra surveiller de près ce talent montant de l’UFC.

Partager cet article

SourceYoutube - Chael Sonnen
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.