MMA – La nouvelle pépite russe fait parler d’elle. Ainsi, Said Nurmagomedov aurait été proposé deux fois à Sean O’Malley.

Arrivé à l’UFC depuis 2018, Said Nurmagomedov fait beaucoup parler de lui depuis ses deux dernières apparitions. En effet, les deux dernières apparitions du russe se sont soldées par des victoires dès le premier round. C’est particulièrement sa victoire lors de l’UFC 270 qui a braqué tous les regards sur lui. Ainsi, il n’a fallu que 47 petites secondes à Nurmagomedov pour soumettre Cody Stamann via une superbe guillotine.

Aussi, les fans commencent à s’intéresser à ce nouveau phénomène de la catégorie des bantamweight. La question est maintenant de savoir qui sera son prochain adversaire dans la cage. Justement, ce dernier s’est saisi de son Twitter afin de provoquer un nom très connu de la division. Et, c’est Sean O’Malley qui fait les frais de ces provocations.

« Hey, Sean O’Malley, l’UFC m’a proposé à toi deux fois, ton cul de poulet n’a jamais répondu. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Je veux tuer ta hype »

Un premier tweet que Said Nurmagomedov a accompagné d’un second au sein duquel il joint des preuves.

SUR LE MÊME SUJET :

« Hey les gars, je veux envoyer aux fans et aux médias MMA une preuve. On m’a envoyé une proposition contre Sean O’Malley pour le 11 décembre et ils ne sont pas parvenus à le joindre. Il était au salon de beauté pour se faire les cheveux en rose, ce lâche. »

Le tout accompagné d’un mail attestant de la proposition envoyée à son manager Ali Abdelaziz. Malheureusement, O’Malley n’a pas daigné donner de réponse à ces deux propositions. On le sait, « Suga » choisit ses adversaires avec parcimonie, très soucieux de la gestion de sa carrière.

A votre avis, verra t-on un jour Said Nurmagomedov face au phénomène Sean O’Malley ?

Partager cet article

SourceTwitter - @saidufc
Crédits photosInstagram - @nurmagomedov_said

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *