C’est une nouvelle saison de merde qui s’annonce pour les Cleveland Browns

L’équipe de football américain des Cleveland Browns a choisi Robert Griffin III comme quarterback. Erreur fatale.

Draft 2014, les Cleveland Browns sélectionnent Johnny Manziel au premier tour de la draft. Choisis en 22e position, le quarterback de Texas A&M va très vite déchanter. Au programme pour lui : alcoolisme, drogue et autres excès. En deux saisons chez les Browns il n’aura joué que 15 matchs dont 8 en tant que starter. C’est peu pour un joueur star à l’université qui devait ramener les Browns vers les sommets. Epic Fail encore une fois pour l’équipe maudite.

24 mars 2016, Manziel parti, les Browns jettent leur dévolu sur Robert Griffin III. Rookie de l’année en 2012, il est depuis plombé par les blessures. Barré en 2015 par Kirk Cousins aux Redskins, le challenge Cleveland semble être une belle opportunité pour lui. Avec un joli 3-13 des familles en 2015, les Browns héritent du deuxième choix de draft. Ils échangent ensuite ce 2e choix contre le 8e des Philadelphia Eagles (et d’autres tours), puis le 8e contre le 15e des Titans (et d’autres tours). Finalement, ils sélectionnent le wide receiver Coley Coleman en 15e position.

La semaine dernière, la NFL faisait son grand retour au pays de l’oncle Sam. L’occasion ou non d’observer un semblant de renouveau pour les Browns. Lors d’une collision avec Jalen Mills, le défensive back des Eagles ; Robert Griffin se fracture le coracoïde de l’épaule gauche. Jusqu’à cette blessure, Griffin était tout sauf bon avec 12/26 à la passe, 190 yards et 1 interception. Le QB manquera donc au moins les 8 prochains matchs. Ajoutez à cela la défaite à domicile 10 à 29 contre les Philadelphia Eagles et la coupe est pleine.

Face aux Browns se trouvaient le quarterback Carson Wentz, sélectionné… avec le fameux 2nd choix de la Draft 2016 par les Eagles. Avec un joli 22/37 à la passe, 278 yards, 2 TDs ; on peut dire qu’il a réussi sa première. On peut aussi dire que les Browns ont un karma de merde.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: SportsNation

Leave A Comment

Your email address will not be published.