DeMarco Murray pour le touchdown de ce début de saison face aux Vikings

Le running back des Tennessee Titans, DeMarco Murray a balancé un touchdown absolument monstrueux contre les Minnesota Vikings. Il vole.

Étincelant avec les Dallas Cowboys en 2014, DeMarco Murray s’était perdu l’an passé aux Philadelphia Eagles. Le 9 mars, il était tradé aux Tennessee Titans (en compagnie d’un 4e tour de Draft) en échange d’un 4e tour de Draft des Eagles. Il devra former avec Jurrell Casey (DT) et Marcus Mariota (QB), le noyau de l’équipe et l’aider à retrouver les playoffs.

Pour son premier match officiel, DeMarco Murray aura conquis son nouveau public : 13 courses, 42 yards et 5 réceptions, 35 yards, 2 TDs.  Malgré la défaite de ses Titans, ce match est de très bon augure pour la suite. On notera au passage le gros come-back des Vikings. Mené 10-0 à la mi-temps, ils colleront 25 points dans les dents des Titans.  Si Murray marquera un nouveau TD à 32 secondes de la fin, l’équipe du Tennessee s’inclinera 16-25.

L’interception de Mariota l’aura complètement déréglé alors que ses stats laissent supposer un match solide : 25-41, 271 yards, 2 TDs et 1 interception. Ce n’est que sa deuxième saison et on peut lui faire confiance pour revenir encore plus fort.

DeMarco Murray aura tout de même réussi le Touchdown de la première semaine. Une envolée magnifique pour un TD de 6 yards qui aura mis le feu au Nissan Stadium. Le defensive back des Vikings, Terence Newman l’attend toujours.

Déçu par l’issue du match, il est convaincu de la qualité de ses Titans : « Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous sommes une bonne équipe de football. Nous avons beaucoup de leaders dans cette équipe et nous allons travailler dur à partir de ça. »

Les Titans affronteront les Lions la semaine prochaine à 19h heure française.
Pour la suite : vs Oakland ; @ Houston ; @ Miami ; vs Cleveland ; vs Indianapolis ; vs Jacksonville ; @ San Diego ; vs Green Bay ; @ Indianapolis ; @ Chicago ; vs Denver ; @ Kansas City ; @ Jacksonville ; vs Houston.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Fox
1 Discussion on “DeMarco Murray pour le touchdown de ce début de saison face aux Vikings”

Leave A Comment

Your email address will not be published.