MMA – Le Français, Salahdine Parnasse va affronter le Polonais Daniel Rutkowski lors du KSW 68. L’actuel champion du monde poids plumes devra défendre son titre le 19 mars prochain.

Salahdine Parnasse est un des grands espoirs du MMA français. Après avoir perdu sa ceinture face à Daniel Torres lors du KSW 58, il avait réussi à la reconquérir lors du KSW 65. Effectivement, après un choc de cinq rounds, Salahdine Parnasse s’était imposé par décision unanime face à l’Autrichien.

En ce qui concerne Daniel Rutkowski, il possède un palmarès de treize victoires pour deux défaites. Lors de ses affrontements, il s’est imposé à sept reprises par KO. Le Polonais est connu pour les qualités de sa boxe et de sa lutte. Il est d’ailleurs devenu une attraction nationale grâce à ses aptitudes dans le MMA. Au cours de sa carrière, il a réussi à décrocher les ceintures de champion poids plumes au sein des organisations FEN et Babylon MMA. Finalement, lors de ses débuts au KSW, il a remporté son opposition face à Filip Peijc. Le KO infligé par le Polonais fut décrit comme l’un des plus spectaculaires de l’année 2021.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Polonais, aura la chance de performer face à son public. Au sein du Radom Sports Center, il sera peut-être transcendé par l’encouragement des siens. Néanmoins, Salahdine Parnasse reste le grand favori. Il est considéré, sur le vieux continent, comme l’un des plus grands espoirs du MMA. Bien que le Polonais ait l’avantage d’être sur son sol, il lui devra faire preuve d’une détermination sans faille pour détrôner le Français.

Partager cet article

Crédits photos@Parnasse/Instagram - @Rutkowski/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.