Red Bull Dance Your Style

Ce week-end se tenait la finale internationale du RedBull Dance Your Style. Un évènement marqué par la victoire du jeune talent Shinshan, et par la performance surprise de Salif Gueye et des Twins.

Tout le monde de la danse et du hip-hop s’était donné rendez-vous dans le 19e arrondissement de la capitale, plus précisément à la Grande Halle de la Villette pour la finale internationale du Red Bull Dance Your Style.

Cet évènement venait ainsi ponctuer une série de qualifications dans toute la France et dans plusieurs villes à travers le monde. Pour ces phases finales, les meilleurs danseurs de Belgique, du Kazakhstan, de Cuba ou encore des États-Unis s’affrontaient pour remporter le trophée du Red Bull, synonyme de mégavisibilité dans le milieu de la danse pour le ou la gagnante.

En finale s’affrontaient ainsi Shinshan (États-Unis), et Shinshan (Europe) pour le Graal, qui a vu s’imposer ce dernier au cours d’un affrontement où le public est le SEUL juge.

Grosse soirée pour RedBull et pour les fans de danse en ce que pendant l’entracte, les Twins sont apparus sur scène, vite rejoints par le nouveau phénomène Salif Gueye. La scène est presque symbolique : Les trois meilleurs danseurs (français) du moment sont réunis pour la première finale de la compétition en France. #cocorico

Quelques images de cette performance et de cet incroyable évènement ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here