MMA – Plus que jamais dans les pas de Conor McGregor. Sean O’Malley vise Gervonta Davis en boxe d’ici à cinq ans.

Sean O’Malley n’a jamais caché son admiration pour Conor McGregor. Plus que ça, c’est la carrière du « Notorious » qui fait rêver le jeune athlète de la catégorie des bantamweights. Forcément, les jeunes athlètes de l’UFC aiment s’inspirer des succès de Conor. Un accomplissement en particulier fait beaucoup parler de lui. Il s’agit de la rencontre au sommet entre la boxe et le MMA, le duel opposant Floyd Mayweather à Conor McGregor sur un ring de boxe. Il faut dire que c’est l’opposition qui a littéralement propulsé l’Irlandais dans une autre sphère en termes de notoriété et de fortune. Aussi, « Suga » apparaît plus que jamais dans les pas du Notorious au niveau de ses ambitions pour le futur. En ce sens, Sean O’Malley vise Gervonta Davis en boxe d’ici à cinq ans.

Davis est un véritable phénomène dans le petit monde de la boxe. Justement, ce dernier évolue sous l’aile de nul autre que Floyd Mayweather… Encore lui ! Victorieux de Rolando Romero le week-end dernier, la victoire de Davis semble avoir inspiré Sean. Il déclare via sa chaîne YouTube : « Ce duel aura lieu, moi contre Gervonta dans cinq ans. Je te jure, je pourrais lui botter le cul. Je le crois vraiment. À 61 kg, je le mettrai KO. »

SUR LE MÊME SUJET :

On ne peut pas retirer ses ambitions à Sean O’Malley. En visant le redoutable et invaincu Gervonta Davis, il place la barre particulièrement haut. Cependant, d’ici à cinq ans, le chemin est encore long pour le jeune athlète. Tout comme Conor, il lui faudra une traction solide auprès du public et un statut particulier au sein de l’organisation. Sans quoi, l’UFC ne verra aucun intérêt à organiser ce type d’évènement auxquels Dana White est réfractaire.

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Champion ou célébrité à la Masvidal pour atteindre cette notoriété !

    Répondre
    • Josh

      Hmm Masvidal a eu une grosse hype après Askren + Till. C’est retombé assez vite tout de même

      Répondre