MMA – Conor McGregor et Jorge Masvidal se cherchent décidément. Les deux hommes se sont écharpés sur les réseaux sociaux.

Assistera-t-on à un choc entre deux des plus grosses stars de l’UFC ? Jorge Masvidal et Conor McGregor n’en sont pas à leur premier échange tendu. Depuis la « résurrection » de Gamebred en 2019 et notamment son match pour la ceinture factice du « Baddest Motherf*cker »contre Nate Diaz, McGregor n’a jamais caché qu’il aimerait affronter Masvidal en welterweight, et vice-versa. Dana White avait à l’époque balayé l’idée d’un revers de la main, jugeant Jorge Masvidal trop imposant pour l’Irlandais. Pourtant, Conor a déjà concouru en welterweight, et Jorge a longtemps évolué en lightweight. Et si les deux hommes continuent à se chercher, le président de l’UFC pourrait changer d’avis.

Cette semaine, c’est Jorge Masvidal qui a allumé la mèche. Interviewé par ESPN, Gamebred a taclé le Notorious, l’accusant de « prendre des stéroïdes et de mettre plein de choses dans son corps », mais affirmant qu’il restait « un petit garçon » qu’il aimerait affronter en welterweight. Conor McGregor s’est alors fendu d’un tweet, depuis supprimé. « Ce gars a vraiment un cerveau de pigeon. Incroyablement stupide », écrit-il. Sans surprise, Masvidal a immédiatement répondu. « Ce cerveau de petit pois est le plus gros fight de ta vie. Alors soit tu as peur, soit tu es trop stupide pour prendre le chèque ».

SUR LE MÊME SUJET :

Difficile d’imaginer qu’un duel face à Jorge Masvidal dépasse le succès du match de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, ou même un éventuel troisième match contre Nate Diaz. Mais le n°8 de la catégorie welterweight n’a pas tort : à l’heure actuelle, un affrontement entre lui et McGregor est peut-être l’un des pay-per-views les plus lucratifs que l’UFC pourrait mettre en place. Un duel de strikers, et une porte d’entrée accessible dans la division welterweight pour Conor McGregor, qui n’a jamais caché son envie d’y défier le champion ? Affaire à suivre, mais c’est peut-être l’une des options pour le retour du Notorious.

Partager cet article

SourceTwitter Jorge Masvidal, Twitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.