MMA – Décidément, Michel Pereira en veut à Jorge Masvidal. Le Brésilien a encore piqué Gamebred.

Après sa victoire contre Santiago Ponzinibbio, Michel Pereira a intégré le top 15 welterweight. Désormais 14e, il veut grimper au classement et a un nom en tête : Jorge Masvidal, rien que ça. Le Brésilien avait réclamé « Gamebred » au micro dans l’octogone, avant de donner une drôle d’explication. En effet, selon Pereira, Masvidal aurait envoyé un message privé à sa femme sur Instagram. Celui-ci a réagi en prouvant que c’était en réalité…la femme de Michel Pereira qui avait envoyé un message en premier. Jorge Masvidal reprochait alors à « Demolidor » de tenter d’utiliser sa femme pour un chèque.

Interviewé par Olhar Da Luta, Michel Pereira n’en démord pas : il veut affronter Jorge Masvidal. Selon lui, le « BMF » fait tout pour se défiler. « J’ai vu une vidéo de lui qui réclamait Conor McGregor. Tout ce qu’il fait, c’est perdre, et il voudrait affronter des mecs du top. Je ne comprends pas. Mais je l’aurai, ne vous en faites pas. Je l’aurai bientôt ». Le Brésilien a pour lui une superbe série de victoires, cinq d’affilée. « J’ai la deuxième plus longue série de victoires derrière Kamaru Usman. Je veux voir ce que sera son excuse. Ces mecs ont tous des excuses et Jorge Masvidal est le roi. Il reste sur trois défaites d’affilée et ne veut pas m’affronter ? Quoi, il a peur ? Ou c’est une question d’argent ? Ils ne pensent qu’à l’argent ».

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal, en effet, ne semble pas encore considérer un pas en arrière. Récemment, « Gamebred » espérait affronter Conor McGregor, et se disait proche d’une troisième chance au titre s’il retrouvait la victoire. Il est pourtant désormais classé 8e de la division. Michel Pereira, lui, peut viser le top 10 dès son prochain match. Alors, Masvidal finira-t-il par tourner son regard vers le spectaculaire « Demolidor » ?

Partager cet article

SourceOlhar Da Luta
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pereira n’a pas intérêt à tomber sur un Wonderboy en accueil dans le top 10.
    C’est tout ce que j’ai a dire.

    Répondre
  2. Nemraude

    YOU’RE WIFE IS IN MY DM’S BABY

    Répondre