C’est une affiche surprise qui avait été annoncée pour l’UFC 280. En effet, alors que les fans se plaignaient du niveau des adversaires de Sean O’Malley, ce dernier a répondu de la plus belle des manières. Ainsi, il sera opposé au terrible Petr Yan dans la cage. Face au Russe, Sean affrontera son plus gros challenge en carrière. En effet, alors qu’il n’est que 12e chez les bantamweights, Yan, de son côté, est tout simplement premier derrière le champion. Pourtant, cela n’entame pas un seul instant la confiance de « Sugar ». Aussi, Sean O’Malley pense que Petr Yan ne le touchera pas au cours de la rencontre.
C’est par le biais de son compte Twitter que l’athlète a publié le message pour le moins surprenant. Ainsi, voici ce qu’il déclare exactement :
« 4 semaines avant que je ne puisse tabasser Peter. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je serai surpris si je suis touché une seule fois »
En somme, au vu de telles annonces, on pourrait dire que Sean O’Malley est particulièrement en confiance. Pourtant, de nombreux fans imaginent déjà ces déclarations très mal vieillir après la rencontre. Aussi, tout cela pourrait n’être que du bluff de la part de l’athlète. Une tentative d’entrer dans la tête de Yan avant le jour J.
Si les messages surprennent, c’est que l’affiche entre les deux hommes est perçue comme très déséquilibrée. En effet, Petr Yan est un tueur. Avant Aljamain Sterling, beaucoup voyaient en lui un champion inarrêtable. Mais, il convient de savoir comment le Russe parviendra à rebondir suite à sa dernière défaite. Alors, rendez-vous le 22 octobre prochain pour l’UFC 280 !
Sa chance c’est le fait d’être longéligne, ça peut l’aider. Ça va être très agréable à suivre.
J’ai hâte de suivre tout cet UFC 280 !