Winamax
Dark Mode Light Mode

Le physique hallucinant d’Adesanya et Pereira avant l’UFC 281

Adesanya-Pereira Adesanya-Pereira

MMA – À quelques semaines de leur affrontement, Adesanya et Pereira affichent des physiques impressionnants.

Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Le 12 novembre prochain, au Madison Square Garden, le Nigérian va remettre son titre en jeu. Son adversaire ? Le Brésilien Alex Pereira, déterminé à devenir à son tour champion de la division. Par ailleurs, c’est la première fois que les deux hommes s’affrontent en MMA. Cependant, Adesanya et Pereira se sont déjà affrontés à deux reprises, en kickboxing, « Poatan » s’était imposé par deux fois.

Des physiques impressionnants :

À quelques semaines de leur affrontement, les deux hommes sont bien loin du poids limite de la catégorie middleweight. En effet, la limite se situe à 84 kg. Le champion Israel Adesanya pèse en ce moment environ 98 kg et son rival approche des 106 kg. Bien au-dessus de la limite, les deux hommes vont devoir réaliser un cutting intense pour pouvoir espérer être au poids le 12 novembre prochain.

Un duel au sommet :

S’il a perdu à deux reprises face à Pereira, Israel Adesanya a, en MMA, plus d’expérience que son rival. Champion depuis 2019, le Nigérian compte bien prouver qu’il est le meilleur middleweight de la planète. De son côté, le Brésilien espère venir à bout de son rival une troisième fois et ainsi devenir champion à l’UFC. C’est un choc au sommet qui attend les fans lors du main event de l’UFC 281.

Selon vous, qui va repartir avec la ceinture ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Salut l’équipe,

    Etant donné qu’ Adesanya n’a jamais briller pour son sol ou sa lutte.. pour moi ça va être super serré.
    Ceci dit, je mettrai quand même un billet sur ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jared Cannonier veut une revanche face à Robert Whittaker

Next Post
o'malley yan

Sean O'Malley pense que Petr Yan ne le touchera pas