Sean O’Malley provoqué par un grand nom à la Maison-Blanche
MMA – Suga souhaite toujours récupérer son titre. Justement, Sean O’Malley est provoqué par un grand nom pour l’UFC Maison-Blanche.
Sean O’Malley était en passe de devenir LE visage de l’UFC. D’ailleurs, l’athlète ne cachait pas sa volonté de marcher dans les pas de Conor McGregor, plus grosse superstar de l’histoire de l’organisation. Malheureusement, si l’athlète a atteint le statut de champion, un grain de sable est venu s’immiscer dans l’engrenage. Son nom : Merab Dvalishvili ! Après lui avoir subtilisé sa ceinture, le Géorgien a battu O’Malley une seconde fois pour confirmer sa supériorité. L’ancien champion n’a jamais rien caché de son amertume face à cette situation, mais il n’oublie pas son ex-ceinture pour autant. Justement, Sean O’Malley est provoqué par un grand nom à la Maison-Blanche.
O’Malley vs Sandhagen, juin 2026 ?
Cory Sandhagen vient lui-même de perdre face à Merab Dvalishvili. Après une belle entame de combat, l’Américain s’est fait littéralement submerger dans le second round. Proche de se faire finir, Sandhagen a prouvé qu’il était dur au mal et a tenu sur l’ensemble des cinq rounds de la rencontre. L’Américain à de la suite dans les idées, puisqu’il vient de lancer un défi à Sean O’Malley. Invité du Ariel Helwani Show, Sandhagen est chaud pour l’ancien champion.
« Je pense que moi vs O’Malley doit se produire… Il y a un combat dans la division que les gens demandent encore et encore et c’est moi contre O’Malley… Si vous nous mettez sur cette carte à la Maison-Blanche, je pense que ce serait combat gigantesque. »
Sur le papier, un duel Sean O’Malley vs Cory Sandhagen est effectivement séduisant. Pour l’heure, l’ancien champion est numéro un chez les bantamweights tandis que Sandhagen est 4ᵉ de son côté.
Que pensez-vous d’une telle affiche pour juin 2026 ?