MMA – Après avoir reçu de graves accusations de la part de Luke Rockhold, Sean Strickland a décidé de répondre de manière claire.

Sean Strickland et Luke Rockhold se livrent une rivalité sans pitié depuis de nombreux mois. Les deux athlètes n’ont cessé de se renvoyer la balle sur les réseaux sociaux. Ils devaient initialement se retrouver dans l’octogone avant que Strickland ne soit contraint de se retirer de l’affrontement, victime d’une hernie discale. C’est finalement Paulo Costa qui va affronter l’ancien champion middleweight pour son grand retour à l’UFC. Rockhold ne pourra donc pas en découdre avec Strickland, ni inversement.

Toutefois, les deux hommes continuent d’être actifs sur les réseaux sociaux et sur les podcasts. Cela ne passe pas inaperçu. Lors de son dernier passage chez Daniel Cormier, Luke Rockhold a qualifié son éternel rival de « partisan pédophile ». Des accusations qui ont bien évidemment déclenché une réaction éruptive chez le principal intéressé, qui n’a pas manqué de répondre aux propos de son rival. Et pour cela, il a utilisé des arguments plutôt étonnants.

SUR LE MÊME SUJET :

Des dommages au cerveau ?

Via MiddleEasy, Sean Strickland a pris la parole, et a décidé de détailler le contexte de ces accusations : « Combien de dommages cérébraux cet homme a-t-il subi ? Donc, lorsque Luke Rockhold a commencé à parler de moi, cela m’a énervé parce que beaucoup de ce qu’il disait était faux. On s’est entraînés, je l’ai presque mis au tapis, il y avait des témoins. Et toute cette histoire de soutien aux pédophiles… Il est presque comme détaché de la réalité. »

Ce dernier va même encore plus loin dans ses propos. Pour lui, Luke Rockhold ne devrait tout simplement plus revenir dans l’octogone en raison des dommages qu’il y a subis. « Puis je commence à réaliser que ce type a 40 ans et qu’il a été mis KO combien de fois ? […] Il a probablement de graves lésions cérébrales, peut-être un traumatisme crânien chronique. Je ne sais pas, mec. Peut-être qu’il est temps de raccrocher les gants pour de bon. »

Partager cet article

SourceMiddleEasy
Crédits photosHelen Yee / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Strickland pourrait donc être le professionnel du corps médical agressé par Paulo Costa !

    Répondre