UFC – Les insultes et menaces ne cessent pas entre Sean Strickland et Luke Rockhold.

Depuis sa domination face à Uriah Hall à l’UFC Vegas 33, Sean Strickland ne cesse de se chauffer avec Luke Rockhold par médias interposés. MMA Junkies avait même annoncé que des sources anonymes leur ont confirmé un accord verbal pour un affrontement lors de l’UFC 268. Suite à quoi Rockhold avait eu des mots un peu durs à l’encontre de Strickland lors d’un passage sur « Submission Radio » en le traitant par exemple de « p*tain d’idiot. »

La réponse de Strickland ne s’est pas faite attendre : « Toutes ces choses sont peut être vraies« . A t’il déclarer dans une video Instagram. « Mais je vais te dire une chose. Toi et moi ne nous battrons peut être jamais. Je m’en fiche de combattre dans la cage pour des histoires d’égo. J’aime être payé en faisant quelque chose que j’apprécie. Mais je vais te dire une p*tain de chose. Tu ne peux pas vivre proche de moi et ouvrir ta p*tain de bouche et ne pas t’attendre à ce que je te frappe au visage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il conclue: « Nous n’avons pas besoin de nous battre. […] Mais je vais te croiser à RVCA (le gym de Rockhold – ndlr). Je vais te voir sur le parking, je vais m’approcher de toi et je vais te frapper au p*tain de visage. Et tu as l’air d’être le genre de sal*pe qui ouvre sa putain de bouche, se fait frapper puis appelle les flics. Mais tu es tellement un enf*iré arrogant et méprisant… Je serais probablement prêt à me prendre un délit juste pour te gifler et voir ta put*in de tête rebondir au sol. Donc, encore une fois, nous n’avons pas à nous battre. Mais n’ouvre pas ta p*tain de gu*ule, parce que je vais te revoir, et je vais frapper ton p*tain de visage. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *