MMA – Le Français Ciryl Gane a rendez-vous avec son histoire dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 août face à l’Américain Derrick Lewis lors de l’UFC 265.

Nous y sommes presque ! L’attente devient insoutenable à l’approche de l’UFC 265 et du choc des poids lourds entre Ciryl Gane et Derrick Lewis. Le Frenchie pourrait bien rafler une ceinture samedi soir s’il parvient à venir à bout du dangereux Derrick Lewis. Le vainqueur repartira avec la ceinture intérimaire à la taille, mais surtout avec un ticket pour affronter le champion en titre : Francis Ngannou.

La carte principale commencera à 4:00 du matin heure française dimanche 8 août. Le main-event débutera lui sur les coups de 6:30. RMC Sport prendra l’antenne à partir de 3:00. La chaine diffusera une partie de la carte préliminaire ainsi que l’intégralité de la main card. Le Pass Combat à 5€ offre un accès complet au live ainsi qu’à la rediffusion. Les cartes préliminaires (2:00) et pré-préliminaires (0:00) seront diffusées en direct sur l’UFC Fight Pass.

Ciryl Gane affronte Derrick Lewis en main-event de l’UFC 265, diffusé à partir de 4h du matin dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 à 5€ avec le Pass Combat (disponible dès samedi 10h ici).

UFC 265 – Carte Principale à partir de 4h sur RMC Sport :
Derrick Lewis vs. Ciryl Gane
José Aldo vs. Pedro Munhoz
Michael Chiesa vs. Vincente Luque
Tecia Torres vs. Angela Hill
Song Yadong vs. Casey Kenney

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 265 – Carte Préliminaires à partir de 2h sur l’UFC Fight Pass :
Bobby Green vs. Rafael Fiziev
Vince Morales vs. Drako Rodriguez
Alonzo Menifield vs. Ed Herman
Karolina Kowalkiewicz vs Jessica Penne

UFC 265 – Carte Pré-Préliminaires à partir de minuit sur l’UFC Fight Pass :
Manel Kape vs. Ode Osbourne
Miles Johns vs. Anderson Dos Santos
Victoria Leonardo vs. Malissa Gatto
Johnny Muñoz vs Jamey Simmons

Partager cet article

Crédits photosInstagram Ciryl Gane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.