La Selection Lifestyle de la semaine pour ELLE & pour LUI

Comme chaque samedi, on vous livre nos coups de coeur lifestyle !

KOBE 11 Tinker Muse: À peine parti, Kobe reçoit un ultime hommage de Nike. Tinker Hatfield, le designer de Nike à l’origine des Air Jordan III, les Jordan préférée de Bryant, a fait un beau cadeau au Black Mamba. Il a en effet créé des Kobe II en incorporant des éléments des Jordan III. Le résultat est superbe et vous pourrez shopper ça à partir du 5 mai sur nike.com.

Vans: On nous annonce dans l’oreillette que La Sueur vous fera prochainement gagner deux paires (une pour homme, une pour femme) de Vans Old Skool, le modèle iconique de la marque quinquagénaire.

Vans Old Skool

Hoka OneOne: L’entraînement quotidien n’est pas une promenade de santé. S’il est efficace, il est souvent beaucoup plus difficile et éprouvant que la compétition, afin d’offrir la préparation et la confiance nécessaires le Jour J. Il pousse les coureurs dans tous leurs retranchements. Grâce à un amorti maximal, un poids-plume, un maintien et une réactivité optimales, la Vanquish 2 vous aidera certainement des votre préparation. Pour femmes (à gauche) et pour hommes (à droite)

Screen Shot 2016-04-29 at 12.03.05

TomTom: Pour les adeptes de Fitness, la marque a lancé la TomTom Spark que nous avons notamment utilisé lors d’une séance sparring avec l’ambassadeur TomTom et boxeur Nadjib Mohammedi (41-4). Coté capacités et performances:+500 titres à stocker, suivi d’activité physique et fréquence cardiaque, GPS, la totale quoi… Article à venir.

TomTom Spark

Dakine: La fameuse marque spécialisée dans les sacs dévoile deux collections pour Homme et pour Femme, respectivement appelées Street et Hula.🔥

DAKINE_BACKPACKS_SS16 DAKINE_HULA

BONUS: Reef et Just Passing Through : Gold Coast avec Mick Fanning

Quand vous vivez dans une ville qui a « Gold » dans son nom et « Super » pour qualifier ses vagues, vous savez que c’est une ville spéciale. Et alors que tout le monde vient des quatre coins du globe pour vivre cette belle expérience, il n’y a pas d’autre endroit pour que Mick Fanning se sente chez lui, et l’appelle « maison ».

Leave A Comment

Your email address will not be published.