La Selection Lifestyle pour ELLE & pour LUI

La selection lifestyle de la semaine pour elle & pour lui.

Les playoffs commencent ce sont et les Warriors sont évidemment les grandissimes favoris. Pour fêter ça, Under Armour vient de révéler les Curry 2.5. Toujours au top niveau performances, on apprécie également les coordonnées GPS de l’Oracle Arena et les lignes inspirés du Bay Bridge. Toujours du côté d’Under Armour, la marque américaine vient d’annoncer un partenariat avec Southampton pour les prochaines saisons. En attend donc les prochaines tenues dans lesquelles transpireront les Saints avec impatience.

Vous connaissez notre attrait pour l’Outdoor, la marque Ternua vient de dévoiler sa nouvelle collection pour femmes. Au top.

Trekking Femme

Nike profite de l’Euro pour lancer un nouveau modèle de la Nike SB Dunk High: la « tricolore ». Idéal pour supporter les bleus, pendant le championnat d’Europe ou à Rio.

nike-sb-dunk-high-tricolor

On termine avec Vans qui fête ses 50 ans cette année. Pour le printemps, Vans s’est associée avec le skateur de l’équipe Elijah Berleet la chanteuse Clémentine Creevy aux côtés de son groupe Cherry Glazerr pour présenter des nouveaux coloris de la Vans Old Skool. Cela comprend des versions en toile traditionnelle dans des nouveaux coloris de saison, et des versions en cuir pour homme et femme. La construction à multiples panneaux se prête parfaitement à une large gamme de graphismes, dont des danseuses de Hula imprimées numériquement, des rayures, des motifs à fleurs et des nouvelles interprétations de l’emblématique motif Checkerboard, mis en valeur par des tiges en suède. Tout un programme.

Screen Shot 2016-04-15 at 19.46.19

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.