La sélection de Noël qui n’est pas là pour déconner

Le réveillon est demain et pour ceux qui se retrouvent dans une merde noire pour cause de non-achat de cadeau, nous vous avons concocté une petite liste de Noël de dernière minute.

Maillot de l’Équipe de France de Football de l’Euro 2016
Oui, il sera bientôt collector et on souviendra avec nostalgie et amour de cette formidable épopée. Si la fin ne fut pas des plus heureuse, on se consolera en se disant que 2016 aura été la naissance de l’équipe championne du monde deux ans plus tard. Pour les galériens de dernière minute, il y a toujours le 106 Sports Club qui livre pour Noël si la commande est passée avant 15h le 24 décembre. Oui, les mecs sont chauds.

NBA 2K17, Madden NFL 17, UFC 2, FIFA 17, NHL 17
Parce que si vous connaissez un fan de sport digne de ce nom alors il doit posséder absolument l’une de ces merveilles. C’est aussi un excellent moyen de convertir quelqu’un à l’une de ses passions. Ça a fonctionné chez nous avec le Foot US et le hockey, à vous de voir.

Un Opinel
Parce qu’il s’agit d’un classique parmi les classiques et que ça fait toujours son petit effet en randonnée. L’élégance au service de l’utilité.

Opinel - Noel

Des Kettlebells
Le must-have de tous les adeptes du sport à domicile. Bien mieux que les haltères, les kettlebells vous permettront une quasi-infinité d’exercices tous plus complets les uns que les autres. 20 kilos devraient suffire pour vous sculpter un corps en adamantium. La vie.

KettleBells - Noel

Un abonnement Deezer ou Apple Music
Ça peut sembler con comme cadeau, mais avec ces deux services de streaming, vous trouverez toute la motivation nécessaire pour affronter l’année. Deezer a développé le système du « Flow » qui vous permet de découvrir des sons en fonction de vos préférences musicales. Apple de son côté, capitalise sur iTunes et des exclusivités majeures (Drake en tête). À notre humble avis, les deux meilleures offres du marché.

Une binche de la Brasserie du Mont-Blanc
Après l’effort, le réconfort. Rousses, blanches ou blondes, les bières Mont-Blanc sont bonnes et portent quasiment 200 ans de passion. Si vous aurez toujours un bon pote auquel offrir deux-trois bières, autant faire les choses bien.

Un peu de lecture

Le bouquin de Fabien Menguy : Musculation, sculptez-vous un corps puissant
Autant vous dire qu’avec ce guide, il n’y aura plus aucune excuse. Compact (moins de 100 pages), illustré et clair, le manuel fait le job. Aux éditions Solar et l’auteur est quelqu’un de passionnant. Si vous le croisez, vous aurez peut-être la chance de connaître l’importance du citron.

La bible sur le GOAT avec Michael Jordan : The Life
Présenté comme la biographie définitive sur His Airness, Michael Jordan : The Life est LE livre à lire sur le plus grand joueur de l’histoire du basketball. Plus de 700 pages sur le joueur pour tout savoir de sa jeunesse à aujourd’hui. L’auteur Roland Lazenby a passé 30 ans de sa vie à couvrir la carrière de MJ. Bref, un indispensable pour tout fan hardcore qui se respecte. Aux éditions Talent Sport.

Michael - Noel

Le comic book Crossed
Imaginez un endroit où la population d’une petite bourgade tranquille se transforme en sauvages fous dangereux privés de toute forme d’inhibition…C’est le postulat de Crossed, bd géniale dans laquelle vous verrez des hommes forniquer avec des animaux, des chibres coupés ou encore des nourrissons servir de dîner. Pour un public averti donc, mais quel pied !

À voir

10 Cloverfield Lane : l’un des meilleurs films de 2016
Sunshine : De la SF par Danny Boyle, trop souvent oublié parmi les grands films de SF et du XXIe tout court!
L’intégrale de Wes Anderson : 8 films. De la qualité, rien que de la qualité. Vous ne serez pas déçus.

Photo By: hypermegaglobal.net

Leave A Comment

Your email address will not be published.