Boxe – Gervonta Davis a tenu à mettre les choses au clair avec Shakur Stevenson, avec qui il ne souhaite pour nouer des liens.

Le 22 avril dernier, Gervonta Davis a résisté à Ryan Garcia, ressortant ainsi victorieux de son 29e affrontement disputé en carrière professionnelle. Toujours invaincu, le Californien sait qu’il pourrait se retrouver face à Shakur Stevenson, qui après avoir été champion dans les deux catégories du dessous, entend désormais s’imposer comme étant le leader chez les légers. Jusqu’à présent, les deux hommes semblaient plus ou moins être dans de bons termes, en témoigne une photo sur laquelle ils se sont affichés ensemble dans les vestiaires. Toutefois, des tensions viennent d’émerger.

https://twitter.com/ESPNRingside/status/1676715149267456000

Gervonta Davis dit stop

Gervonta Davis ne souhaite visiblement pas tisser une amitié avec l’un de ses principaux concurrents dans la division lightweight : « Shakur Stevenson lance des coups de feu, puis il veut faire ami-ami avec moi. Si tu aimes ça, alors tiens-toi-en à cela. N’essaye pas de dire toutes ces choses sur Twitter et de courir ensuite dans mon vestiaire pour prendre une photo avec moi. C’est compris ? Nous ne sommes plus amis. C’est pourquoi je suis dans cet état d’esprit maintenant. Je n’ai pas récolté un ami. » (via Million Dollaz Worth of Game)

SUR LE MÊME SUJET :

Shakur Stevenson : 20-0

Shakur Stevenson aurait déjà reçu une offre pour affronter le champion linéaire Devin Haney mais aurait préféré la décliner en raison de la différence de rémunération qu’impliquait le contrat dont il est question. Il pourrait ainsi être légitime de penser l’ancien champion des catégories featherweight et super-featherweight penchera plutôt pour une confrontation avec Gervonta Davis, qu’il a déjà éprouvé le désir d’affronter. Les deux hommes dont il est question ont le point commun d’être invaincu et d’avoir terminé l’écrasante majorité de leurs confrontations avant la limite.

Partager cet article

SourceMillion Dollaz Worth of Game
Crédits photosShakur Stevenson (Instagram) / Gervonta Davis (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *