Interviewé par TMZ, Shareef O’Neal a montré qu’il ne manquait pas de confiance en lui. Le fils du Shaq est prêt.

Le fils de Shaquille O’Neal, Shareef, ira poursuivre ses études du côté d’Arizona en 2018. Le pivot emmènera dans ses valises Bol Bol et comme son père, il ne manque pas de confiance.

Il y a quelques années, Shareef O’Neal parlait de son rêve de faire un match en un-contre-un contre LeBron James. Déjà l’un des meilleurs lycéens du pays, il s’estime désormais prêt. « Je veux jouer contre LeBron. Il sait comment me contacter. Je suis prêt pour le match. » – a-t-il dit à TMZ. Fan du franchise player des Cavs et bien évidemment de son père, Shareef aura peut-être l’occasion de se frotter au King d’ici 2019.

Né le 11 janvier 2000, O’Neal mesure 2m10 pour 90 kilos. Comme son père, il est bien parti pour devenir un monstre physique. Il tournait à 14.1 points, 7.3 rebonds la saison passée à Crossroads High School. Affaire à suivre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Shaquille O’Neal enchaîne les trois points à l'entrainement

    […] Barkley sur Inside The NBA. Toutefois, le Shaq joue toujours et s’entraîne même avec son fils Shareef. Il a récemment enchaîné les trois-points, appelez-le « The Black Steph […]

    Répondre