Gregg Popovich Zaza Pachulia Kawhi

Blessé à la cheville contre les Warriors alors que les Spurs menaient largement, Kawhi Leonard va manquer le Game 2. Ça ne plaît pas à Gregg Popovich.

Suite à un contact avec Zaza Pachulia (volontaire ou non), Kawhi Leonard s’est de nouveau blessé à la cheville. Cette blessure a coûté le Game 1 aux Spurs et va beaucoup les handicaper pour le Game 2, toujours à l’Oracle Arena. Gregg Popovich a réagi vivement sur ce fait de match et sur Zaza Pachulia.

« On peut revenir à son passage à Dallas et son coup de coude sur Patty Mills. L’action où il a mis Kawhi Leonard à terre et lui a bloqué le bras à Dallas, il aurait pu lui casser le bras. Demandez à David West, son coéquipier, comment ça s’est passé lorsque Zaza jouait à Dallas et que David et lui se sont chauffés. Regardez son historique pour voir ce que signifie ce qu’il s’est passé hier soir pour l’équipe en face. C’est un mouvement totalement inapproprié pour se rapprocher d’un joueur et que la ligue a interdit il y a des années et fait intentionnellement. Kawhi n’est pas là.

Vous voulez savoir ce qu’on en pense ? Vous voulez savoir si ça diminue nos chances ? Nous jouons très certainement la meilleure équipe de la ligue. Nous ne savons pas ce qu’il va se passer à l’Est et 9.75 personnes sur 10 pensent que les Warriors vont battre les Spurs. Nous avons réussi une assez bonne saison, nous avons bien joué en playoffs, nous progressions et nous menions de 23 points dans le troisième quart-temps contre Golden State et Kawhi s’est blessé comme ça. Comme ça. Et vous voulez savoir si nos chances ont diminué et ce qu’on ressent ? Voilà notre sentiment. Question suivante ? »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here