2K19 – Ben Simmons, Donovan Mitchell et Jayson Tatum ont tous la même note

Incapable de trancher, NBA 2K19 a décidé d’accorder la même note au trio Ben Simmons, Donovan Mitchell, Jayson Tatum. Justifié ?

Avec une note globale de 87, Ben Simmons, Donovan Mitchell et Jayson Tatum s’en sortent très bien. On peut toutefois s’interroger sur la notation identique des trois finalistes pour le trophée de ROY. Plus discret en saison régulière, Tatum a véritablement explosé lors des playoffs. Toutefois, Simmons et Mitchell ont réalisé des saisons 2017/2018 très solides dans leur globalité. Finalement, et sans doute pour ne pas froisser les fans, 2K a décidé de ne pas choisir. Toujours est-il que les notes devront être ajustées en cours de saison.

Avec le retour de Gordon Hayward, Tatum risque bien d’avoir moins de tickets shoots. De leur côté, Mitchell et Simmons pourraient bien franchir un nouveau palier dans les statistiques. Remplaçant au début de sa saison rookie, Donovan va cette fois débuter dans la peau d’un leader offensif. En Pennsylvanie, Little Big Ben est plus que jamais la co-figure de proue du Process. Il pourra aussi compter sur le retour de Markelle Fultz pour gonfler son apport en passes.



Photo By: NBA 2K19

Leave A Comment

Your email address will not be published.