Dragon Ball Super Broly

Le nouveau trailer de Dragon Ball Super a été diffusé au cours de cette nuit lors de la San Diego Comics Con pour faire la promotion du film prévu pour le 14 décembre 2018. Je vous laisse le regarder et je vous dis ce que j’en ai pensé …

C’est bon vous l’avez vu? Vous vous êtes remis de vos émotions? Personnellement, quand j’ai vu cette courte vidéo, j’ai « bavé » … Oui, tel un enfant devant un paquet de haribo … La Toeï a réussi à me mettre une claque. Le nouveau style d’animation qui pouvait paraître douteux prend tout son sens ici. Elle arrive, à mon sens, à nous transmettre la tension et à nous faire ressentir l’intensité des combats.

Et encore s’il n’y avait que ça! Broly est au centre de ce trailer et d’après ce que j’en ai compris il n’aura de cesse de progresser à chaque combat qu’il aura face à nos héros (Goku, Végéta et le seigneur Freezer) comme le ferait un véritable saiyan. Je pense que vous l’aurez compris, mais la hype est à son comble de mon côté. Il me tarde donc de voir Broly atteindre sa forme légendaire face à Goku, et j’espère vraiment que le scénario sera la hauteur de ce que peut nous faire entrapercevoir cette nouvelle bande-annonce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here