Winamax
Dark Mode Light Mode

Après le scandale Twitter, les Sixers se séparent de leur GM

Bryan Colangelo Sixers GM Bryan Colangelo Sixers GM

Après une enquête interne, les Philadelphia Sixers ont décidé de se séparer de Bryan Colangelo. Le General Manager était arrivé en remplacement de Sam Hinkie.

Suite à la découverte de 5 comptes Twitter qui appartiendrait à Bryan Colangelo, les Sixers avaient décidé d’agir. Comme révélé par The Ringer, ces comptes critiquaient vivement certains joueurs de l’effectif…tout en faisant l’éloge de Colangelo. Après une enquête interne, place au changement : il y aura un nouveau GM et une conférence de presse sera organisée dans la journée pour officialiser tout ça. Dans un communiqué, la franchise a annoncé qu’elle acceptait la démission de son GM. Selon Adrian Wojnarowski, c’est Brett Brown, le coach de Philly qui hérite des responsabilités concernant les opérations basket-ball. De façon intérimaire bien entendu.

Bryan Colangelo était arrivé en avril 2016 au sein de la franchise. Son père, Jerry Colangelo s’occupait des opérations basket-ball de la franchise depuis le début de la saison 2016-2017. Bryan aura notamment drafté Ben Simmons et Markelle Fultz. Toutefois, ce scandale des comptes Twitter ternit immensément son bilan.

[tweet https://twitter.com/sixers/status/1004754988206260225]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Juan Martin Del Potro Roland Garros

Les larmes de Juan Martin Del Potro après sa qualification

Next Post
Bryan Colangelo Sixers

La femme de l’ex-GM des Sixers avoue pour les comptes Twitter