Après le scandale Twitter, les Sixers se séparent de leur GM

Après une enquête interne, les Philadelphia Sixers ont décidé de se séparer de Bryan Colangelo. Le General Manager était arrivé en remplacement de Sam Hinkie.

Suite à la découverte de 5 comptes Twitter qui appartiendrait à Bryan Colangelo, les Sixers avaient décidé d’agir. Comme révélé par The Ringer, ces comptes critiquaient vivement certains joueurs de l’effectif…tout en faisant l’éloge de Colangelo. Après une enquête interne, place au changement : il y aura un nouveau GM et une conférence de presse sera organisée dans la journée pour officialiser tout ça. Dans un communiqué, la franchise a annoncé qu’elle acceptait la démission de son GM. Selon Adrian Wojnarowski, c’est Brett Brown, le coach de Philly qui hérite des responsabilités concernant les opérations basket-ball. De façon intérimaire bien entendu.

Bryan Colangelo était arrivé en avril 2016 au sein de la franchise. Son père, Jerry Colangelo s’occupait des opérations basket-ball de la franchise depuis le début de la saison 2016-2017. Bryan aura notamment drafté Ben Simmons et Markelle Fultz. Toutefois, ce scandale des comptes Twitter ternit immensément son bilan.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.