Pour des raisons familiales, Zack Snyder a fait le choix de se retirer de Justice League pour laisser la place à Joss Whedon.

En mars dernier, la fille de Zack Snyder se suicidait. Le réalisateur a donc décidé qu’il fallait pour lui rester auprès de sa famille durant cette période très difficile. Le film, toujours en post-production, va être terminé par Joss Whedon. Pour celles et ceux qui l’ignorent, c’était lui le réalisateur d’Avengers 1 et 2.

Alors que Justice League doit définitivement lancer le DCEU, Whedon va également s’occuper des quelques reshoots. Le film est toujours prévu pour le mois de novembre malgré ce changement de réalisateur. « Je sais que les fans vont s’inquiéter du film, mais il y a sept autres enfants qui ont besoin de moi. À la fin, c’est juste un film. C’est un superbe film. Mais c’est juste un film. » a dit Zack Snyder.

Le pitch de Justice League : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Tags DC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *