Il y a quelque temps, nous vous parlions des débuts d’Aline Pereira au Karate Combat. Pour cette grande première, la sœur d’Alex Pereira avait fait usage de son geste iconique avec un crochet du gauche. Pour sa seconde apparition, cette dernière avait à cœur de faire au moins aussi bien pour poursuivre son ascension. La mission est une réussite puisque la sœur d’Alex Pereira claque un nouveau KO au Karate Combat.
Il y a peu, Aline Pereira révélait qu’elle était livreuse à mi-temps pour le compte d’Amazon. Des révélations d’un journaliste qui avaient eu le don d’agacer le champion light-heavyweight de l’UFC. Alors, si Aline souhaite pouvoir se concentrer totalement sur sa carrière de combattante, elle doit continuer à gagner. Opposé à la Brésilienne Amanda Torres, le contrat est rempli pour le moment.
SUR LE MÊME SUJET :
Dominante dans le second round, on sentait que le combat allait prendre fin à tout instant. Finalement, c’est à nouveau sur un crochet du gauche que son adversaire est tombé. Aline Pereira n’a eu qu’à finir le travail en ground and pound pour arracher la victoire.
COMMENTAIRES