MMA – Les images font froid dans le dos. En effet, l’adversaire de Rashed Neda lui a cassé le bras en deux sur un kick.

Ce samedi 25 janvier 2025 se déroule le PFL Road to Dubai Champions Series. En tête d’affiche de l’événement, le cousin de Khabib, Usman Nurmagomedov tentera de défendre son titre face à Paul Hughes, un proche de Conor McGregor. Alors que Khabib sera dans le coin de son cousin, Usman va tenter de faire oublier la défaite de son frère Umar lors de l’UFC 311. Avant cela, il y a un combat qui a beaucoup fait parler entre le Britannique Haider Khan et le Saoudien Rashed Neda. En effet, l’adversaire de Rashed Neda lui a cassé le bras en deux sur un kick.

Une cassure nette

Il n’aura pas fallu attendre au-delà du premier round pour assister à l’épilogue de la rencontre. Ainsi, c’est une terrible blessure que vient de subir Rashed Neda qui a vu son avant-bras se briser en deux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1883194226583961759

Alors que Haider Khan balance un front kick, Neda voit venir et fait un pas de recul pour esquiver. Malheureusement, le tibia du Britannique fini sa course un poil en dessous du coude et les conséquences pour l’avant-bras de son adversaire sont dramatiques. Rashed Neda se rend compte que quelque chose ne va pas au moment où il se repositionne et n’a d’autre choix que de stopper la rencontre suite à cela.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL
Tags PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *