MMA – Un autre cousin de Khabib se bat bientôt. Justement, Usman Nurmagomedov et Paul Hughes, la tension monte.

Après Umar Nurmagomedov lors de l’UFC 311, c’est son frère Usman qui sera tête d’affiche du prochain Bellator. Pour l’occasion, le cousin de Khabib défendra son titre face à Paul Hughes, un athlète irlandais proche de Conor McGregor. Alors que le duel se déroulera le 25 janvier 2025, les deux athlètes se sont prêtés à un face-à-face. L’occasion de constater qu’entre Usman Nurmagomedov et Paul Hughes, la tension monte d’un cran.

Entre tension et confiance

Si Usman Nurmagomedov et Paul Hughes partagent bien une chose, c’est la confiance qu’ils ont en leurs capacités dans la cage. L’Irlandais avait frappé très fort en venant à bout d’AJ McKee, un petit prodige du Bellator. Mais face à Usman Nurmagomedov, Hughes va devoir tenter de dépasser un des membres les plus forts de toute la team Khabib. Le dernier face-à-face en date montre deux athlètes pressés d’en découdre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1881800180535869445

Alors que Paul Hughes déclare que « son moment est venu », Usman déclare être prêt à en découdre dès maintenant, hors de la cage. De son côté, l’Irlandais pense être sous-estimé par son adversaire et estime que cela est « une erreur » qui va lui coûter cher le jour du combat. Par ailleurs, on peut entre Hughes déclarer qu’il y a « un nouveau champion en ville » tandis qu’Usman Nurmagomedov se contente de le regarder, hilare.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *