Événement co-principal de l’UFC 311, Umar Nurmagomedov a subi la toute première défaite de sa carrière. Opposé à Merab Dvalishvili, le cousin de Khabib avait l’occasion de prendre le titre bantamweight. Malheureusement, le cardio à toute épreuve du champion aura été la clé de voûte de la victoire. Dans les derniers rounds, le challenger était littéralement à bout de souffle. Pour ne rien arranger, ce dernier s’est cassé la main dans le tout premier round. Aussi, Umar Nurmagomedov annonce une opération et une date de retour.
Les dernières images de la main d’Umar Nurmagomedov montrent une blessure qui n’est pas belle à voir. D’ailleurs, l’athlète doit désormais passer par la case opération. Alors que l’opération se déroulera le mercredi 22 janvier, c’est un retour en été 2025 qui est visé, selon son manager Ali Abeldaziz.
SUR LE MÊME SUJET :
La toute première défaite en carrière d’Umar Nurmagomedov a été un véritable coup dur pour l’ensemble de la team Khabib. Mais seulement âgé de 29 ans, l’athlète peut évidemment encore prétendre au titre dans une catégorie bantamweight dominée par Merab Dvalishvili.
COMMENTAIRES