MMA – L’athlète détient toujours le titre BMF malgré sa défaite. Ainsi, un duel Max Holloway vs Charles Oliveira se profile.

Rien ne s’est passé comme prévu pour Max Holloway lors de sa dernière sortie en date. Alors qu’il restait sur une très grosse performance face à Justin Gaethje, Blessed était tombé sur un os face à Ilia Topuria. Pour la toute première fois de sa carrière, Holloway s’est ainsi incliné par KO. Après coup, la légende featherweight a annoncé sa volonté de ne plus évoluer qu’en lightweight. Il faut dire que la coupe de poids commençait à devenir de plus en plus difficile. Alors qu’il détient toujours le titre BMF, un duel Max Holloway vs Charles Oliveira pourrait bien profiler.

Holloway avant Makhachev ?

Charles Oliveira souhaite reconquérir le trône lightweight qui était autrefois le sien. Pour cela, le Brésilien devra venir à bout d’Islam Makhachev. Mais le champion vient de se battre, et la période de ramadan approche puisqu’elle se déroulera de fin février à fin mars 2025. En conséquence, plutôt que d’attendre, Oliveira a fait savoir lors d’une interview pour l’UFC qu’il était chaud pour affronter Holloway pour le titre BMF.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1881736833509499218

Bonne nouvelle, Max Holloway vient de répondre positivement au défi et c’est un combat en été 2025 qui est visé par l’ancien champion featherweight. Autrement dit, nous pourrions avoir une revanche 10 ans plus tard entre deux athlètes qui ont atteint les sommets depuis leur début de carrière à l’UFC. Le 23 août 2015, Holloway avait battu Oliveira au tout premier round sur un TKO.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1881841642967371908

Partager cet article

SourceX - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *