Ski

Vous vous l’êtes promis juré : cet hiver vous partez au ski. Rien de tel que quelques heures sur les pistes enneigées pour faire le plein d’adrénaline et de sensations fortes. Un conseil, quitte à faire le déplacement, pensez à varier les plaisirs. L’air pur des montagnes, les sommets blancs, c’est bien beau tout ça, mais quid de vos nuits ?

Bookez vos vacances dans une station qui bouge ! Vous aurez l’assurance d’un séjour 100 % fun : snow ou ski tout schuss le jour, puis apéro entre potes, avant d’enchaîner en boîte de nuit (pas trop tard non plus si on veut être sur les pistes avant midi). Le lendemain, on recommence, sauf qu’au lieu de la raclette au dîner, on prend une fondue. Elle est pas belle la vie ?

On vous entend déjà grincer des dents, prétextant que vos finances ne suivront pas. Rassurez-vous : si vous êtes souple sur les dates, des centaines de bons plans ski avec vol plus hotel s’offrent à vous et à vos potes dans les meilleures stations des Alpes et des Pyrénées. Par exemple, Les Ménuires, Avoriaz, Tignes, l’Alpe d’Huez, les Deux-Alpes sont des destinations parfaites pour allier ski et fête.

Week-end ski : offres de dernière minute

Et pourquoi pas réserver une résidence avec piscine, bassin à remous, et sauna ? Et si vous voulez vraiment la crème de la crème, optez pour une station haut-de-gamme comme Méribel, Megève ou Courchevel pour un week-end au ski au ski réservé au dernier moment.

Pour vous faciliter la vie, louez un appartement au pied des pistes, proche des commerces et des services. Vous avez le choix entre plusieurs formules : hébergement seul, hébergement plus forfait, hébergement plus forfait, plus matériel de ski.

Notre conseil : prenez en compte votre niveau de ski, et ce que vous voulez vraiment faire. Ski alpin, ski de fond ou un mélange des deux ? Avez-vous besoin d’un domaine hyper réputé avec beaucoup de pistes ? Ou bien souhaitez-vous avant tout vous amuser ? Jetez un coup d’œil aux installations avant de faire votre choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here