Stan Smith & Rod Laver – 999 Noble Metals Pack

Les deux modèles iconiques de la marque aux trois bandes, les Rod Laver et les Stan Smith se parent d’or avec le 999 Noble Metals Pack.

A force de trop voir les Stan Smith dans les rues parisiennes, il nous reste deux choix : ne pas succomber à ce modèle pourtant superbe ou bien trouver des collab’ qui sortent du lot. Grâce à nous et avec le 999 Noble Metals Pack, vous venez de trouver la perle rare.

Stan Smith & Rod Laver – 999 Noble Metals Pack

L’expert allemand Eytzinger, une entreprise spécialiste dans la feuille d’or, située à Schwabach et ayant plus de 167 ans d’expérience dans ce domaine a donc collaborer avec adidas. Vous retrouverez ainsi des feuilles d’or 24 carats sur la languette et le talon. Deux modèles d’exception à 110$ chacun disponible à partir du 15 juillet.

Pourquoi ce nom « 999 » ? Figurez vous que 999 ou Three Nines Fine représente l’or le plus pur au monde soit à 999/1000.

Chez La Sueur, on valide ces deux modèles qui réinventent élégamment des baskets cultes.  Pour 110$ vous pouvez donc porter une chaussure qui ne passera pas inaperçue. La même que votre voisin sans doute, mais avec le petit détail qui fait la différence.

« It’s all about details » disait Federer.

Stan Smith & Rod Laver – 999 Noble Metals Pack

Leave A Comment

Your email address will not be published.