Personnage culte du cinéma américain, Rocky Balboa devrait bien revenir… et même avoir son propre film. C’est Sylvester Stallone qui le dit.

À 73 ans, Sylvester Stallone n’est toujours pas prêt à raccrocher son costume de Rocky Balboa. Alors qu’il s’apprête à revenir en « John Rambo », son autre rôle fétiche, l’acteur-scénariste-réalisateur, travaille sur le retour du boxeur. En retrait dans les spin-offs « Creed », Balboa reviendrait sur le devant de la scène.

« Il y a de bonnes chances que Rocky revienne. » raconte Stallone à Variety. Le créateur du personnage a même déjà l’idée du scénario : « Rocky rencontre une jeune personne en colère qui s’est retrouvée coincée dans ce pays lorsqu’il vient voir sa sœur. Il le fait entrer dans sa vie et des aventures incroyables commencent et finissent au sud de la frontière. C’est très, très en lien avec l’actualité. » Le projet devrait aboutir bientôt puisque, selon Sly, les producteurs « veulent commencer demain ».

Alors que Stallone doit écrire et jouer dans ce film, la star développe aussi une série Rocky. Cela serait un prequel, vraisemblablement pour une plateforme de streaming selon Variety.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *