Tai Tuivasa est sur une série de quatre victoires consécutives, ces deux derniers succès ont été classés « Performances of The Night ». A l’UFC 264, il a battu Greg Hardy par KO en à peine plus d’une minute. En décembre, c’est également par KO qu’il s’est imposé face à Augusto Sakai lors de l’UFC 269. Il est actuellement classé onzième de la catégorie.
Son adversaire détient le record du plus grand nombre de KO infligés à l’UFC. Derrick Lewis était sur une série de quatre victoires consécutives lorsqu’il s’est incliné face à Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire. Après cela, il s’est imposé face à Chris Daukaus, enregistrant son treizième KO dans l’organisation. Il occupe la troisième place dans le classement heavyweight.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce week-end, ils seront dans le co-main event de l’UFC 271. L’événement se tiendra à Houston, ville où Derrick Lewis avait sauvé une centaine de personnes piégées dans les eaux durant l’ouragan Harvey en 2017. C’est également au Toyota Center qu’il avait livré son duel face à Ciryl Gane.
Lors de son passage dans The MMA Hour, Tai Tuivasa a déclaré qu’il était prêt à en découdre : « J’ai hâte, mec. On y va pour se battre et on y va pour se décapiter. Donc ce sera soit ta tête, soit la mienne. Je suis excité. L’un d’entre nous va se prendre une correction. Le KO viendra quand il viendra. Je dois être un peu prudent aussi. Ce n’est pas pour rien qu’il se fait appeler ‘le roi des KO’. Je dois y aller et être un peu prudent. »
COMMENTAIRES