MMA – La superstar en devenir de l’UFC suit sa propre stratégie. Aussi, Sean O’Malley évite de partager l’affiche avec Conor McGregor.

Sean O’Malley pourrait bien être la future très grosse star de l’UFC. Ainsi, ce dernier est malin dans son approche, et suit un cheminement qui pourra lui garantir ce statut dans l’organisation. C’est la raison pour laquelle il sélectionne avec soin ses adversaires, ou qu’il travaille particulièrement son look notamment. Aussi, en bon stratège, Sean O’Malley explique pourquoi il préfère éviter de partager l’affiche avec Conor McGregor.

Pour la chaîne « Helen Yee Sports », O’Malley s’explique sur ce choix d’éviter les cartes ou apparaissent le « Notorious ».

« Tu sais, je préfère me battre avec une attention moindre sur la carte [comparé aux évènements avec Conor]. Je préférerais apparaître sur une carte sans Conor. Parce que, peu importe ce qu’il arrive, même si j’y vais et que je réalise une superbe performance. Si Conor se casse le pied ou autre chose, tous les sites, tous les médias, ESPN, Sports Center, tout va se focaliser autour de Conor… »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Sean O’Malley souhaite profiter de la part de lumière due à ses performances. Il faut dire qu’a chacune de ses sorties, il en ressort une performance impressionnante et largement reprise des médias. Lorsque Conor est présent, qu’importe sa performance, il éclipse naturellement tous les autres athlètes. Si Sean grimpe actuellement dans le classement et en popularité, il est encore très loin du star power de Conor Mcgregor. Un jour peut-être ? C’est en tout cas ce que vise assurément O’Malley.

Pour l’heure, pas de nouvel adversaire. Sean O’Malley reste sur sa victoire au premier round face à Raulian Paiva. Actuellement 12e de la catégorie des bantamweights, ce dernier va sans doute viser le top 10 à partir de maintenant. Lui qui se disait soucieux de franchir un cap dans sa carrière, le moment semble opportun.

Partager cet article

SourceYouTube - Helen Yee Sports
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *