Winamax
Dark Mode Light Mode

Le discours bouillant de Takkarist McKinley en hommage à sa grand-mère lors de la Draft

Le discours bouillant de Takkarist McKinley en hommage à sa grand-mère lors de la Draft Le discours bouillant de Takkarist McKinley en hommage à sa grand-mère lors de la Draft

Juste après sa Draft par les Atlanta Falcons, Takkarist McKinley, l’ancien joueur d’UCLA a livré un discours très fort en hommage à sa grand-mère disparu récemment.

Sélectionné en 26e position de la Draft NFL par les Atlanta Falcons, Takkarist McKinley a livré un discours passionné. Arrivant sur la scène avec une photo de sa grand-mère, le Defensive End était très ému. En dehors de ces quelques problèmes de santé, il est un renfort de taille pour les derniers finalistes.

« Let’s go, man ! Come on ! C’est pour elle que je le fais, mec. Je lui ai fait une promesse et j’ai tenu parole. J’ai fait cette promesse, mec. J’allais sortir de Richmond, j’allais sortir d’Oakland et j’allais aller en NFL. Je lui ai fait cette promesse, mec, et 30 secondes plus tard, elle est décédée. C’est pour ça que je le fais ! Je dois défoncer ce maudit quarterback ! Je dois défoncer ce maudit quarterback !

Cela signifie tout, mec. Cela signifie tout. Je lui ai fait une promesse. Comme je l’ai dit, j’allais en D-I, j’allais sortir de Richmond, je sortirais d’Oakland, j’allais gagner mon rêve de jouer en NFL, et je suis là, mec. J’ai complété la promesse. Putain, ça signifie tout pour moi ! Excusez mon langage. Vous me collerez une amende plus tard, mec. Vous me collerez une amende plus tard. Cela signifie tout pour moi. Je t’aime grand-mère. Ce n’est que le début. » – Takkarist McKinley

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ipséité – Damso fait monter la pression avec son nouvel album

Ipséité – Damso fait monter la pression avec son nouvel album

Next Post

Pour Gregg Popovich, Kawhi Leonard est le meilleur joueur de la ligue