Winamax
Dark Mode Light Mode

Pour Gregg Popovich, Kawhi Leonard est le meilleur joueur de la ligue

Après la qualification des Spurs face aux Grizzlies, Gregg Popovich a tenu à rendre hommage à son franchise player Kawhi Leonard.

Dans la forme de sa vie, Kawhi Leonard a bouclé la saison régulière avec 25.5 points (48.5%), 5.8 rebonds, 3.5 passes. De quoi porter les Spurs à la seconde place à l’Ouest. Lors de la série contre les Grizzlies, l’homme qui ne sourit jamais a tourné à 31.2 points (54.8%), 6 rebonds, 3.8 passes et 2 interceptions. De quoi recevoir les félicitations du grand Popovich :

« Nous n’avons pas aussi bien exécuté les systèmes que Memphis. Mais nous avons une grande capacité à nous accrocher et puis, évidemment, Kawhi Leonard est selon moi le meilleur joueur de la ligue actuellement. C’est le meilleur joueur des deux côtés du terrain, et il fait ça avec tellement de classe. C’est impressionnant ».

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le discours bouillant de Takkarist McKinley en hommage à sa grand-mère lors de la Draft

Le discours bouillant de Takkarist McKinley en hommage à sa grand-mère lors de la Draft

Next Post
Le dunk incompréhensible de Giannis Antetokounmpo dans le money-time

Le dunk incompréhensible de Giannis Antetokounmpo dans le money-time