Brad Pitt et Leonardo DiCaprio seront dans le prochain Tarantino

Le nouveau Quentin Tarantino prend forme. Ainsi, après le script, le casting se peaufine et DiCaprio ainsi que Brad Pitt arrivent.

Le nouveau film de Quentin Tarantino s’appellera « Once Upon a Time in Hollywood » (Il était une fois à Hollywood en VF). Celui-ci est prévu pour le 9 août 2019 aux États-Unis. Après la chute spectaculaire d’Harvey Weinstein, c’est Sony Pictures qui a récupéré le projet. Le projet du réalisateur s’intéresse aux meurtres Tate-Labianca par les fanatiques de Charles Manson.

Niveau casting, nous avons des nouvelles officielles. Dans un communiqué, Sony Pictures a annoncé que Leonardo DiCaprio et Brad Pitt rejoignaient le film. Les deux légendes ont déjà travaillé avec Tarantino, Pitt pour Inglorious Basterds, Leo pour Django Unchained. Le « Revenant » va camper le personnage de Rick Dalton. Un acteur sur le déclin qui ne se retrouve pas cet Hollywood en évolution. Pitt occupera le rôle de Cliff Booth, la doublure de Dalton.

« J’ai travaillé sur ce scénario pendant cinq ans, et j’ai vécu dans la région de Los Angeles la plupart de ma vie, y compris en 1969, quand j’avais sept ans. Je suis très excité de raconter cette histoire d’un LA et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux de l’équipe dynamique de DiCaprio & Pitt en tant que Rick & Cliff. » – Quentin Tarantino

Photo By: The Weinstein Company

Leave A Comment

Your email address will not be published.