Winamax
Dark Mode Light Mode

Taylor Lapilus : « je ne suis pas coupé de l’UFC »

taylor lapilus ufc paris adversaire taylor lapilus ufc paris adversaire

MMA – Le Français est revenu sur une grosse news récente. Ainsi, nous apprenons que Taylor Lapilus n’a pas été coupé par l’UFC.

La news est sortie il y a peu, et elle a fait l’effet d’une petite bombe. En effet, Taylor Lapilus semblait avoir été une nouvelle fois remercié par l’UFC. Après trois victoires contre une défaite sur ce second run dans la grande ligue, Double Impact n’est une nouvelle fois plus un athlète de l’UFC. Immédiatement, c’est la stupeur qui a régné du côté du public et des observateurs francophones dénonçant une injustice. Alors que nous attendions justement une réaction de l’athlète, nous apprenons que Taylor Lapilus n’a pas été coupé par l’UFC.

Une nuance et une réalité

En dehors de son activité d’athlète de haut niveau dans le MMA, Taylor Lapilus est commentateur pour RMC Sport. Ainsi, nous retrouvons le Français au micro lors de la plupart des événements de l’UFC notamment. Une occasion pour l’athlète de revenir sur cette information qui le dit évincé de l’organisation.

« Je ne suis pas coupé de l’UFC, j’ai simplement terminé mon contrat. C’est une nuance importante. Celui-ci s’est terminé le 28 septembre et nous sommes en discussion depuis octobre. Mais factuellement, je ne suis plus un combattant de l’UFC. »

Autrement dit, Taylor Lapilus n’est effectivement plus un athlète de l’UFC pour l’heure. En revanche, pas question de parler d’éviction du Français de la grande ligue mais plutôt de l’arrivée à terme de son contrat. Rien n’inquipe que Lapilus ne signera pas à nouveau avec l’UFC à terme. Ce dernier pourrait également explorer les autres options qui s’offre à lui pour l’avenir.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ko mauricio ruffy UFC 313

UFC 313- Somptueux KO au premier round pour Mauricio Ruffy

Next Post

UFC 313 : Justin Gaethje fait tomber Rafael Fiziev