Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 313- Somptueux KO au premier round pour Mauricio Ruffy

ko mauricio ruffy UFC 313 ko mauricio ruffy UFC 313

MMA – L’athlète avait défié Benoît Saint-Denis il y a peu. Finalement, c’est un somptueux KO au premier round pour Mauricio Ruffy.

Mauricio Ruffy est l’athlète brésilien qui monte au sein de la catégorie lightweight de l’UFC. Après sa dernière victoire face à James Llontop, Ruffy avait défié Benoît Saint-Denis en duel. Tout récemment, le Brésilien était revenu sur ses propos, affirmant ne plus être intéressé par BSD. Opposé à Bobby King Green, Mauricio Ruffy affrontait un athlète expérimenté susceptible de lui poser des problèmes lors de l’UFC 313. Mais le jeune athlète n’a pas tremblé et a prouvé qu’il pouvait grimper encore plus haut. Ainsi, c’est un somptueux KO au premier round pour Mauricio Ruffy.

Coup de pied retourné

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps dans le combat pour connaître le dénouement. En effet, Ruffy a littéralement pulvérisé King Green dans la cage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien y a mis les formes. Dans le tout premier round, ce dernier a délivré un somptueux coup de pied retourné plein de grâce. Le talon est venu de loger au niveau de la tempe de Green, le faisant tomber instantanément. Avec la garde basse qui le caractérise, l’Américain n’a pas eu le temps de voir venir et s’est littéralement effondré dans la cage.

Comme il l’avait déclaré en amont, Mauricio Ruffy n’a pas mentionné le nom de Benoît Saint-Denis après sa victoire. Au lieu de ça, le Brésilien a évoqué son envie d’affronter Beneil Dariush.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Mauricio Ruffy lors de cet UFC 313 ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Curtis-Blaydes

UFC 313 : Deux combats annulés à la dernière minute

Next Post
taylor lapilus ufc paris adversaire

Taylor Lapilus : « je ne suis pas coupé de l'UFC »