Winamax
Dark Mode Light Mode

Mauricio Ruffy : « Je ne pense plus à Benoît Saint-Denis »

benoît saint-denis nouveau coach benoît saint-denis nouveau coach

MMA – Le Brésilien n’est plus intéressé par le Français. En effet, Mauricio Ruffy a changé d’avis concernant Benoît Saint-Denis.

Les fans français attendent impatiemment le retour de Benoît Saint-Denis aux affaires. Lors de sa dernière apparition en tête d’affiche de l’UFC Paris, rien ne s’était déroulé comme prévu pour BSD. Désormais sur deux défaites de suite, le Français veut rebondir au sein d’une catégorie lightweight particulièrement relevée. Pour mettre toutes les chances de son côté, BSD a réalisé un changement de coach. Ainsi, le Français s’entraîne auprès de Nicolas Ott ainsi qu’un autre grand nom tricolore en la personne de Nassourdine Imavov. Tandis qu’il avait un temps parlé d’affronter BSD, Mauricio Ruffy s’est rétracté. En effet, le petit phénomène brésilien déclare ne « plus penser » à Benoît Saint-Denis aujourd’hui.

Le Brésilien a un autre nom en tête

Avec ses lunettes reconnaissables entre 1000, Mauricio Ruffy est une pépite brésilienne qui monte au sein de l’UFC. À l’affiche de l’UFC 313, ce dernier doit affronter un vétéran bien connu en la personne de Bobby Green. En cas de victoire, le Brésilien ne provoquera pas BSD au micro de Joe Rogan comme il avait pu le faire auparavant. Au micro de RMC Sport, Ruffy a tout bonnement fait savoir que le Français ne l’intéressait plus.

« Les choses ont changé, je ne pense plus à Saint-Denis. Nous avons des plans différents désormais. Croyez-moi, je vais appeler quelqu’un d’autre, ça va être incroyable.»

Si BSD est boudé par la concurrence pour le moment, le Français redeviendra une cible aussitôt qu’il accumulera de nouvelles victoires dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Pas de ramadan pour Magomed Ankalaev ? Sa réponse à Alex Pereira

Next Post
alex pereira menteur

Alex Pereira : futur numéro 1 pound for pound ? Dana White répond